joyeux moisiversaire léo !

Publié le par Gaspard

ouais, un mois hier, la graniote !

il va très bien et depuis lundi, il dort dans son lit (parce qu'avant il squatait pas mal le lit de papa et maman)...

toujours un seul réveil par nuit : aujourd'hui c'était vers 3 h 20, mais après il a passé 1 h à faire des sourires à papa et à chouiner dès que la lumière s'éteignait... pas méchant donc, mais un peu gênant !

le voilà, le deuxième beau gosse de la famille (faudrait pas qu'il me fasse de l'ombre) :

P1000749 [1280x768]P1000750 [1280x768]P1000752 [1280x768]P1000753 [1280x768]

and the star of lacassaigne, with his green tee shirt :

P1000746 [1280x768]P1000747 [1280x768]

vous remarquerez : j'ai la casquette et les chaussures de cars que mamima m'a offerts. Je suis trop fan du dessin animé, je peux le regarder deux fois d'affilée, et mes vieux ont un peu abusé de cette propension ce dernier mois quand ils voulaient se débarrasser de moi (mais seulement s'il pleut, fait du vent ou fait nuit : attention ! on a des principes de bonne éducation).

 

pour les nouvelles de maman, elle semble complètement guérie (à part un léger engorgement qui repointe le bout de son nez mais sans gravité semble-t'il).

donc, normalement, le plus dur est derrière nous !

allez la bise

gasp et léo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Joyeux moisiversaire à mon nouveau pote, moi aussi je dors dans mon lit mais toujours pas dans ma chambre (hihihihi). Embrasse bien toute ta petite famille de la part de la mienne. Imanol<br /> <br /> <br />
Répondre