les trois ans de Léo

Publié le par Gaspard

Et ouais, le merdouset a 3 ans ! ça déménage, croyez moi !

ça, c'est le matin de son anniversaire, il a eu un super casque de vélo et un jeu hockey sur coussin d'air :

 

P1020735

Bon, en vrac, ça donne : moi, au carnaval de l'école déguisé en épouvantail

P1020675--Copier-.JPG

baptiste et moi à la course d'orientation :

P1020664 (Copier)

à Gréoulou, dans un orri, (ou comme dans l'aude une capitelle)... Bref, une cabane de berger en pierres sèches quoi !

P1020680--Copier-.JPG

P1020684--Copier-.JPG

Toujours à Gréoulou avec tous les enfants, entrainement à la course d'orientation :

P1020689--Copier-.JPG

à côté de chez nous, il y a un terrain de bosses pour le BMX. Je demande souvent à y aller parce que j'adore, même si je prends de belles gamelles. On va peut être me faire faire un essai au club de BMX !

P1020749--Copier-.JPG

P1020750--Copier-.JPG

P1020754--Copier-.JPG

P1020752--Copier-.JPG

P1020753--Copier-.JPG

et ce jour là, à côté du terrainde bosses, il y avait une compet de kart : le top quoi !

P1020758--Copier-.JPG

P1020756--Copier-.JPG

à suivre :

  • maman qui coud un pantalon sarouel de Planes à Léo
  • papa qui nous monte notre gros cadeau d'anniversaire à tous les 2 : un méga trampoline

 

bise la famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors avec un peu de retard,BON ANNIVERSAIRE A LEO et plein de poutous baveux de Montégut.<br /> Ceci dit, vous ne devez pas sentir le "moisi" avec toutes ces activités !<br /> Merci à maman Céline de nous faire partager ces bons moments et ces beaux paysages.<br /> Bises.<br /> Tatie Annie et tonton Francis
Répondre